un malade mentale s'est échappé d'un asil, il fait son apparition dans un supermarché dont lequel vous étiez en compagnie de votre mère. Il décide de vous attaquez munie d'un couteau.

Racontez cette mésaventure en mettant l'accent sur vos émotions.


Sagot :

Réponse :

Cet homme etais rentrer subitement au supermarché. Ma mère ne se rendit pas compte jusqu'au moment ou des cris se faisait entendre dans tout les rayons. J'ai eu un frissons d'inquiétude, peur pour ma vie. Ma mère me pris par la main en lâchant le sac de nourriture et nous courons pour atteindre la sortie, pourtant, ce jour là n'était pas le notre. L'homme armé était juste devant nous. Je sentis ma gorge se serrait de peur, de tristesse, de colère et d'émotions les plus fortes; je pensait pleurer. Ma main trembler, et je pensait a ce moment la que ma vie était finit. Ma mère ne bougea pas et me serra la main, un autre frisson vint me parcourir le dos, et ma gorge lâcha. Des larmes parcourir mes joues, et le malade s'arrêta juste devant nous, au moment ou un agent de sécurité le fit tomber. Je trembler de tout mon corps, je savais que c'était terminer, pourtant j'avais toujours cette once d'inquiétude en moi. Le calme revint, je me mis dans les bras de ma mère en pleurant, et plusieurs voix se firent entendre, encore une fois; on pleurer.

Explications :

J'espère t'avoir aider! Désolé pour l'orthographe et j'espère que le texte te convient, je suis en première année collège mais je pense que sa devrait aller..