bonjour j'ai vraimentbesoin de votre aides c'est un exercice en francais et je vous remercie a l'avance
Éxercice de réécriture: Et puis hier, incroyable, moi qui me croyais en paix, j'ai failli me faire piéger par les miliciens de la ville. Ils ne m'ont pas reconnu. J'allais chez Charlie.
La porte de son appart avait volé en eclats, et deux miliciens plantés sur le palier faisaient circuler les curieux. J'ai fait semblant d'aller dans les étages du dessus et je suis redescendu par l'ascenseur.
Transforme "je" en "ils
Faire toutes les modifications necessaires s'il vous plait


Sagot :

Réponse:

bonjour

Explications:

Et puis hier, incroyable, eux qui se croyaient en paix, ils ont failli se faire piéger par les miliciens de la ville.Ils ne les ont pas reconnu. Ils allaient chez Charlie. La porte de son appart avait volé en éclats, et deux miliciens plantés sur le palier faisaient circuler les curieux. Ils ont fait semblant d'aller dans les étages du dessus et ils sont redescendus par l'ascenseur .

J'espère t'avoir aidé et bonne chance ^_^

Réponse :

Et puis hier, incroyable, eux qui les croyaient en paix, ils ont failli les faire piéger par les miliciens de la ville. Ils ne les ont pas reconnu. Ils allaient chez Charlie.

La porte de son appart avait volé en éclats, et deux miliciens plantés sur le palier faisaient circuler les curieux. Ils ont fait semblant d'aller dans les étages du dessus et ils sont redescendus par l'ascenseur.

LE VERBE SOULIGNE JE NE SUIS PAS SURE DE SA CONJUGAISON VÉRIFIE!!!!

Explications :