Sagot :
Réponse:
La violence durant la guerre c'est passer dans les tranches mais aussi à l'arrière.
durant la guerre, la violence c'est d'abord passer au front les soldats des conditions de vie extrêmement difficile. la Première Guerre mondiale est une révolution industrielle car on a fabriqué les premiers chars d'assaut et les obus. Les obus son meurtrier dont la violence sur le front.
les civils sont aussi impactés par la violence de la Première Guerre mondiale point les femmes et les enfants de l'arrière sont obligé de pratiquer le travail des hommes dans les champs ou dans les usines. l'état c'est aussi beaucoup de propagande et non au sujet des allemand. les femmes travaillent donc dans les usines on peut prendre l'exemple des munitionnettes qui sont dans les usines de poudre point l'argent est énormément restreint car on envoie au front. plus de 3 million de soldats sont mobilisés lors de la première guerre mondiale et à la fin de la première guerre mondiale il y a beaucoup de deuil des familles en deuil et beaucoup de perte.
j'en conclus que la Première Guerre mondiale est extrêmement violente au niveau du front pour les soldats mais aussi à l'arrière pour les civils.