Sagot :
1) Ce lieu est qualifié de sensationnel qui veut dire qui transmet toutes sortes de sansations.Pétillante, émouvante, romantique, mais pas que cela. certes, cela permet de faire rèver le futur visiteur. Les termes utilisés ne s'arrêtent qu'aux sentiments alors que la tour Eiffel possède une histoire, ...
2) Seulement le côté des ressentis, pour attirer le client pour une visite au sens propre du terme. Pas de couleurs ou d'adjectifs relatifs à l'emplacement ou son histoire, domine l'attrait superficiel mais utile pour le tourisme.
3) Les bénéfices se déclinent en souvenirs, en perception. Les objets de souvenirs, les cartes, le restaurant font recette, mais ne sont pas identifiés au cours de l'écrit.
Les risques ne sont pas mis en avant, même oubliés exprès (vertige, trop de monde, sécurité limitée...........
4) Le visiteur qui verrait les côtés des risques s'attacherait à faire attention au monde environnent, à un enfant éloigné de ses parents, aux jeunes qui courent et bousculent. Les bénéfifes restent de nature financière alors que les accidents peuvent, si pas anticipés arrivés plus souvent.
5) Les bénéfices sont nombreux, tels que la mise en avant de la situation de la Tour Eiffel. Son histoire.La mise en place de plus traducteurs. Sécuriser plus l'encadrement des tourisques. Le nombre de personnes évalué avant, et suivi au cours de la journée afin d'atténuer des phénomènes de bousculades.
6) Pour générer l'offre de la SETE pour une valeur optimale, celle-ci la propose dans tous les guides touristiques français et étrangers. Les hôtels de France ou de pays étrangers valorisent la visite de Paris et de sa tout Eiffel. Ses valeurs s'énoncent par la restauration simple puis par un restaurant panoramique, ses lumières, ascenseur, sa vue sur tout Paris 360°.