Sagot :
Réponse:
Elle était assise dans un jardin paradisiaque et exotique où les abres couverts le long de l'houzon, la terre verte vêtue de fleurs de toutes sortes et couleurs, les oiseaux gazouillaient admirant le paysage, non loin d'elle une rivière coulente d'une eau douce et frêche.
Elle était une jeune femme vêtue d'une robe élégante à petit pois, elle avait des cheveux blonds et longs, des yeux marron et brillents en amende avec un regard affectueux, des sourcild bien tracés, des joues joufflues toujours rougeâtres, un sourir cachant ses dents éclatantes de blancheur, des lèvres de couleur rouge vif qui annoçaient sa force et sa vitalité, une belle voix qui me prononçait que des mots rythmés. Elle étail si charmante que personne ne passair sans l'admirer.
Elle était très intelligente, cultivée, prudente, généreuse, compréhensive et affictueuse avec un cœur capable d'aimer tout le monde. C'était la personne la plus gentible autourde moi, la plus proche de mon coeur, à qui je faisais confiance, que me soutenant et m'encourageait toujours à faire mon mieux. Elle était la plus précieuse dans ma vie, ma raison d'être, ma source d'inspiration, de bonheur et d'affection. Je voyais la vie dans ces yeux, la tendresse dans ces mains, la beauté dans son visage et la joie extrême dans son sourire. Je pourrais lui dire je t'aime mille fois par jour, mais cela ne sera jamais suffisant pour décrire ce que je ressentis envers elle.
Elle m'a donné la vie, elle me faisait sentir en vis, elle est ma vie.