Sagot :
Réponse:
Aie pas facile.. Moi je pense que ce n'est pas facile... Sa depends aussi de la ou on vie... Si c'est en ville ou en milieu rurale( a la campagne).
En ville il. Y a par exemple plus de structures pour garder les enfants qu'à la campagne.
Les horaires de travail ne sont pas toujours faciles et pas toujours accordé au horaires d'école ou de garderie. Une femme doit souvent choisir entre sa carrière ou sa vie de famille.... Une amie a ma. Mere qui a fait des études d'avocate (études assez longue) a donc décidé de ne pas avoir d'enfant car cela lui aurait coûter sa carrière et puis les avocats ont des déplacements des plaidoiries... Ect... La vie de famille n'est pas évidente a conjuguer avec... Son mari étant également avocat ne se voyait pas non plus faire une pause dans sa carrière pour élevé leurs enfants.
La pire position est celle d'une mère célibataire:-ma mère doit se débrouiller seule depuis la séparation davec mon père... C'est pas facile surtout quand j'étais plus. Petit car je n'étais pas autonome. Elle a du mettre sa vie professionnelle entre parenthèse sa lui a beaucoup coûter financièrement et socialement aussi pour elle qui a toujours travaillé.
Je trouve que c'est pas facile on demande beaucoup aux femmes. Faut être belle!Faut être active!faut avoir des enfants bien éduqué !! Sinon ont diras ya pas de père normal que cet ne soit pas bien éduqué !!! Faut supporter les jugements !!!ceux des hommes bien sûr et aussi des autres femmes qui sont parfois encore plis méchant que celui des hommes.