👤

Sagot :

Réponse:

Bonjour,★ Dans le tableau on peut évaluer la biodiversité dans le métro de Londres car les deux types de moustiques (pipiens et molestus) vivent à l'air libre et dans les tunnels et station de métro ce qui fait usage-> au métro ; et enfin dans un métro y a une grande quantité de nourriture consommée et non consommée, c'est pour cela avant la reproduction d'oeufs, pipiens prend de repas obligatoire (c'est nécessaire pour lui) et molestus prend de repas facultatif ( qui décide de prendre ou pas le repas dans la journée mais il y'aura une ponte d'oeuf).

★ Dans le schéma on peut évaluer la biodiversité dans le métro de Londres parceque pour avoir une descendance, il faut un mâle et une femelle de la même espèce qui donneront des cellules oeufs. C'est le cas du 1) et du 2) cas dans le schéma. Pour le 3) cas il n'y a pas eu de reproduction parcequ'il y a un mâle et une femelle de différentes espèces.

Conclusion: Dans le tableau on peut justifier que ce sont ces différents critères qui définissent l'arrivée de ces moustiques et dans le schéma on peut justifier que c'est à cause d'un mâle et une femelle de la même espèce qu'il y a une biodiversité de ces moustiques. # Vous pouvez vous en servir soit du tableau ou du schéma pour expliquer la biodiversité dans le métro pour argumenter pour moi je vous direz de choisir les arguments proposés du schéma.

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.