👤

Sagot :

je pense avoir repondu aux questions !

Les saisons ou même notre environnement peuvent effectivement agir sur le moral car si dehors les nuages sont gris, il pleut et il y a beaucoup de vent, on va se sentir mal parce que dehors il fait pas beau. On ne va pas avoir envie de sortir, et on va rester seule s'en voir personne. Si en plus vous êtes entrain de vivre une période difficile de votre vie, je pense que ça ne vas pas vous aidez. Tandis que si il y a un grand soleil,il y a  les oiseaux qui sentent la tout de suite on se sent mieux plus joyeux c'est presque psychologique. On va avoir envie d'aller voir des amies ou d'aller manger à l'extérieur

Si notre état d'esprit est négatif, même si on est en pleine été que les oiseaux et les sigales chantent nous n'allons pas forcément voir les bonnes choses du moments présents parce que vous serez occupé à pense à ce qui ne vas pas. Si à l'inverse vous êtes heureux meme par un jour de pluie, que vous passez un bon moment avec vos amis vous n'allez pas voir que dehors c'est la tempête parce que votre esprit sera trop concentré sur le moment extraordinaire que vous êtes entrain de passer.

Je pense donc que selon notre état d'esprit, notre environnement peut changer car on peur plus s'attarder ou au contraire ne rien remarqué de notre environnement.

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.