Bonjour,
j'ai une rédaction à faire pour demain et je n'ai pas d'inspiration!! 
 "Imaginez la rencontre et le combat (dans ou en dehors d'un chateau)d'un chevalier avec une créature monstrueuse (description de la créature, alternance passé simple/imparfait, faire des paragraphes,)."
Et je n'y arrive pas...! 
Aidez moi S.V.P c'est pour demain...​


Sagot :

MASAKO

Salut ! Ducoup voici la réponse

Réponse :

Un chevalier intrépide et fort courageux galopait dans une vaste et sombre forêt où se tenait dans la clairière de nombreux animaux étranges .

Il traversait la rivière des vents quand soudain une étrange créature fit son apparition elle était vêtue d'une blouse écorchée et très sale , elle avait les pieds nues et noircis . Dans ses mains elle avait un petit couteau tranchant et ensanglanté de sang fraie . Quand Le chevalier la vit , il eût une sorte de dédain envers elle et en même temps de la peur . La créature s'approcha doucement de lui et fit un signe pour commencer la discussion :

- "Bien le bonjour jeûne chevalier que cherchez vous ?"

- Le chevalier répondit d'un ton sec :" Je me suis perdue hélas je voulais rebrousser chemin mais impossible je ne sais plus où est mon foyer sauriez -vous me guider s'il vous plaît ".

-Quand la créature vit le désespoir sur le visage du jeûne chevalier il répondit :"Je penses pouvoir vous aidez mon chers mais en échange je voudrais un petit service de votre part".

-Le chevalier ne sachant quoi répondre descendit de sa monture et lui dit :" Entendus demandez moi ce que vous voudrez tant que vous me ramenez à ma demeure cela ne me dérange point !"

-La créature étant satisfait dit :"Avant que nous commençions à nous mettre en route je voudrais me présenter Erkus l'elfe."

-Le chevalier étant sociable répondit :"Je me nomme Pautin enchanté j'espère que nous serons de très bons alliés mon chers Erkus".

-"Moi aussi bon maintenant suivez moi ."

Les deux nouveaux compagnons marchèrent longuement ..

Pendant le chemin qui menait tout droit à la demeure du jeûne Pautin L'elfe s'arrêta brusquement.

-"Nous voilà arrivez chez vous mon chers , je vais maintenant vous dires qu'elle est le présent que je voudrais ".

-Le chevalier l'air curieux et intrigué dit :"Je voudrais savoir juste avant de vous accorder ce que vous souhaitez ,comment avez-vous sue que cette demeure était la mienne ?"

- L'elfe dit avec astuce :"Les elfes sont doués pour retrouver l'appartenance de chaques objects ."

-Le chevalier satisfait répondis :" Oh non de zeus vous avez l'un un don extraordinaire, sinon je voudrais savoir qu'elle présent désirerait-vous ?

-L'elfe heureux répondit :"Eh bien je voudrais que vous me passiez votre épée je la poserait sur la pierre que vous voyez et ensuite je m'allongeais à coter de vôtre épée ".

- Le chevalier surpris répondit :" Ce n'est que ça je vous en prie faites dont ce qui vous semblera un présent ".

Aussitôt Erkus prit l'épée du chevalier la prit , la déposa ensuite sur la pierre et s'allongea..

Une lumière brilla et l'elfe se transforma en un beau jeûne homme et s'approcha du chevalier .

- "Je vous remercies grâce à votre honnêteté et votre bienveillance ma malédiction à était levée je vais pouvoir revivre ma vie de prince ."

-Le chevalier se prosterna et dit :"Content de vous avoir aidé jeûne prince ".

Le prince rentra chez lui après 20 ans ses parents étaient fous de joie et lorsqu'il lui raconta comment il avait était sauvés le roi décida d'inviter le chevalier et de le remercier.

Le chevalier accepta et fut nommé chevalier d'or . C'est ainsi que s'achève cette magnifique aventure !

en espérant t'avoir aidé !

Bien cordialement