Sagot :
Réponse :
Lou, c'est Tomas, je suis actuellement dans un wagon. Ce matin à l'aube, nous fîmes obliger de quitter la caverne dans laquelle on nous y étions établie. Nous ne savons pas dans quelle directions nous allons ni dans combien de temps nous allons descendre, nous sommes entasser dans les trains et sont plus de 50. Les cabines sont petites et nous commençons à manquer d'air. Je crin que cette expédition soit ma dernière et que je ne revienne jamais, je voulais te parler une dernière fois. Tout d'abords reste forte, je sais que cela sera difficile mais reste forte. Pour les enfants, pour la famille et pour moi. Vois tu j'aurait aimé me confié à toi dans d'autres circonstance étant donné que je vois la mort arrivé je crin de n'avoir aucuns autre choix.
J'aurai voulu t'écrire encore une fois un de ces poèmes que tu aime tant, mais le temps me manque. Te connaissant je sais que tu te reprochera ma mort alors, garde la tête haute et conserve mes dernières paroles gravées dans ton cœur. Tu m'a toujours encourager lors que j'en avait besoin, tu m'a toujours suivi quand je te le demandait et a toujours accepter mes moindres caprice maintenant sache que tu fut mon soleil. Je ne tient pas à emporter dans ma tombe ton sourire magnifique car c'est cela qui m'inspirait lors de mes écrits.
Et si j'avais encore se choix de passer ma vie avec toi je ne le changerait pas, je ne pouvais témoignez contre ta beauté, il fallait que je l'exalte, tes sourires, ton visage ton caractère si doux m'inspirait et même quand ce second nuage noir est apparu pour me couvrir les yeux tu était à mes côté et ta voix me guidais. Ces poèmes ne sont que les reflets de se que tu me fait ressentir les reflets de mes sentiments à ton égard alors chéries les comme je l'ai ait chéri.
Explications :
Désolé de ne pas t'être plus utile j'ai trouvé que 25 lignes mas je suis sure que tu y arrivera encore pardon.