Sagot :
Réponse :
bonsoir
Explications :
INTRODUCTION :
La possibilité d'un changement climatique mondial et son impact possible, en particulier son impact sur les forêts, a été l'un des problèmes environnementaux les plus intenses des années 90. La terre changera-t-elle à l'avenir? (problématique). La réponse est oui. Depuis le début de son histoire, soit 3,5 milliards d'années, notre planète a connu une période d'alternance du chaud et du froid. Par conséquent, nous ne pouvons pas voir pourquoi le climat actuel, qui régit en fait la terre depuis le début du développement humain, restera stable.
Le plan j'ai pas réussie :
CONCLUSION :
On peut conclure que partout dans le monde, les systèmes naturels sont affectés par les changements climatiques régionaux (en particulier les augmentations de température), et ce réchauffement est très probablement dû aux émissions anthropiques de gaz à effet de serre d'origine. L'impact le plus évident est la réduction des zones couvertes de neige et la fonte des terres gelées, ce qui conduit à la reproduction et à l'expansion des lacs glaciaires et à l'instabilité du sol dans les montagnes et dans d'autres régions. Le pergélisol. Bien que le plus grand dégivrage ait eu lieu dans l'Arctique, les zones montagneuses tropicales, comme le mont Kilimandjaro, ont eu un impact particulièrement notable.
Les conséquences du réchauffement climatique :
A l’échelle de la planète, une hausse de la température moyenne de 0,8°C a des conséquences considérables à l’échelle locale, à la fois sur les équilibres écologiques et sur nos sociétés.
Conséquences pour les humains :
Les gens ne sont pas à l'abri de ces troubles. Le changement climatique a un impact sur l'économie mondiale. Il a perturbé l'équilibre social, sanitaire et géopolitique dans de nombreuses régions du monde.