Coucou, j’ai une réflexion à faire de 20 à 30 ligne mes je ne ses pas quoi écrire duccou Esque quelqu’un pourrais m’aider.
J’ai ouvert la porte des toilettes alors qu’il y avait quelqu’un dedans duccou je dois faire une réflexion à l’écrit. Esque quelqu’un pourrais m’aidait je ne ses pas quoi m’arquer.
Je suis ans 6eme et c’est pour jeudi 14 janvier merci d’avance


Sagot :

je vais essayer...

une journée tres difficile qui se deroulait, apres de nombreuses heures de travail, je me rendais aux toilettes, je voyais l'esmace libre mais la porte etait legerement ouverte. je me suis dis qu'il n'y avait personne puisque si c'etait le cas, il aurait fermé la porte. Donc je l'ai ouvert mais soudainement j'entendis une voix qui criait : "il y a deja quelqun" mais la porte etait deja grande ouverte.

Il est particulièrement important de réagir efficacement lorsqu'on a affaire à des situations difficiles, surtout si nous ne connaissons pas la personne. Et cela pourrai mettre les autres en position de faiblesse c'est a dire dans un moment gênant. donc jai refermé la porte aussi vite que je pouvais, je me disais que je pourrai prétendre ne pas avoir fait exprès et de me contenter de faire comme si ne rien n'etait car si j'essayais de m'excuser, peut etre que la personne serait encore plus gênée que ce qui s'est passé et donc je choisis de faire comme si ce n'etait rien passé.

je pense que jai bien reagis face a cette situation et peut etre que c'est ce qu'il faudrait faire si nous etions face a cette situation.