Sagot :
Bonsoir,
44 % représente 11 garçons
100 % représentent 1100 : 44 = 25
25 élèves
Coucou, je vais essayer d’être clair :
Il y a 44% des élèves qui sont des garçons soit 44/100.
Pour déterminer le nombre de garçons dans la classe, j’utilise le produit en croix :
44/100 = 11/?
11x100 divisé par 44 = 25
Il y a donc 25 élèves dans la classe et le taux de garçons dans la classe est de 11/25 .
Voilà j’espère que tu as compris
Il y a 44% des élèves qui sont des garçons soit 44/100.
Pour déterminer le nombre de garçons dans la classe, j’utilise le produit en croix :
44/100 = 11/?
11x100 divisé par 44 = 25
Il y a donc 25 élèves dans la classe et le taux de garçons dans la classe est de 11/25 .
Voilà j’espère que tu as compris