Sagot :
Réponse :
1) Lors de la puberté, provoque donc le déclenchement du développement des organes reproducteurs masculins et féminins. A la puberté, le cerveau déclenche le développement et donc le fonctionnement des organes reproducteurs masculins et féminins.
2) sont un groupe de médicaments utilisés pour inhiber la puberté. Ils sont à l'origine prescrits aux enfants connaissant une puberté précoce pour empêcher la croissance des organes sexuels et la production d'hormones.
3) Le syndrome est causé par une déficience des récepteurs à androgènes dans tout le corps y compris le cerveau. Cette absence de récepteurs empêche la testostérone d'agir. La cause serait due à une mutation du gène du récepteurs aux androgènes (ce qui est un syndrome lié à l'X).
4) Leurs caractéristiques sexuelles et leur apparence physique sont celles d'une femme, mais leur système reproducteur interne manque d'utérus et d'ovaires. Normalement, ces femmes reçoivent un diagnostic de syndrome de Morris lorsqu'elles atteignent la puberté et n'ont pas leurs menstruations