bonjour ou hello plus tot car j'ai un travail en anglais a faire mais je n'y arrive pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ( il faut lire le testes et repondre au questions en francais ) merci d'avance
1. Quel est le programme du
groupe d'élèves pour l'après-
midi ?
2. La narratrice prête-t-elle
attention à la présentation du
garde forestier ? Pour quelles
raisons ?
3. Compare les réactions de la
narratrice et du garde forestier
lorsque l'oiseau heurte la
fenêtre.
4. Trouve des éléments dans le
texte qui montrent que l'action
humaine peut entraver le cours
de la nature.
5. Quelle décision la narratrice
prend-elle ?




Bonjour Ou Hello Plus Tot Car Jai Un Travail En Anglais A Faire Mais Je Ny Arrive Pourriez Vous Maidez Sil Vous Plaît Il Faut Lire Le Testes Et Repondre Au Ques class=

Sagot :

Réponse :

Explications :

Bonjour, ou hello :)

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre, désolée!

1. Sarah et sa classe vont en excursion à l'Everglades avec leur professeur de science monsieur Vickers.

2. Non, car elle est plus occupée à éloigner les moustiques et à regarder les oiseaux chercher des insectes écrasés contre les grilles des voitures (ne le met pas sur ta copie mais beurk, bref xD)

3. Sarah s'approche de l'oiseau pour le prendre dans ses mains, tandis que le garde forestier lui dit de le reposer où il était et de laisser la nature faire. Si il doit revoler, il revolera, sinon il mourra, il dit que le mieux est de laisser la nature décider.

4. Le garde forestier raconte dans son monologue l'impact négatif que l'industrie à sur l'écosystème. Aussi, l'oiseau heurte la fenêtre, à cause du reflet (la fenêtre reflète des arbres). (je ne sais pas si tu dois citer le texte, si oui essaie de trouver sinon demande-moi ;) )

5. Je suis vraiment désolée mais j'avoue que je n'ai pas trop compris la question, la seule "décision" que la narratrice pourrait prendre est de se dire qu'elle n'aime pas cet homme. Je ne comprends pas où je suis censée prendre l'information de sa décision.

Encore désolée, j'espère t'avoir quand même aidée !