👤

Sagot :

coucou alors lis bien la leçon fait une fiche avec les mots clés, les notions importante de ta leçon et les définitions n'hésite pas à ajouter des couleurs grace au surligneurs ! ensuite apres ta leçon les formules etc puis entraine toi avec des exercices afin de mettre en application tes acquis ! fais plusieurs exercices notamment les exos fait en classe sans regarder la correction puis corrige en t'aidant de la correction !

Réponse :

salut il faudra

Explications étape par étape

1. Relisez attentivement le cours C'est la première étape et c'est très important. La lecture attentive du cours quelques jours avant l'examen peut vous aider à vous familiariser avec des concepts importants et à apprendre des formules ... N'oubliez pas que le but n'est pas de se souvenir bêtement, mais de comprendre d'abord!

2. Répétez l'exercice avant le test de mathématiques Une fois que vous avez compris votre cours, il est important de l'appliquer! Cela vous permet de pratiquer le contrôle et de vérifier que vous comprenez tout correctement. Vous pouvez refaire les exercices en classe avec votre professeur.Si vous souhaitez approfondir vos connaissances, vous pouvez trouver d'autres exercices dans le livre ou en ligne.

3. Posez toutes les questions Dans les deux premières étapes, notez vos questions et tous les points que vous ne comprenez pas. Ensuite, vous pouvez leur poser des questions sur votre professeur, vos parents ! Elle est là pour vous aider à progresser et répondra à toutes vos questions.

4. Ne dormez pas tard le soir avant le test de mathématiques On a souvent tendance à faire des changements à la dernière minute pour s'en souvenir le plus possible car on n'est pas encore prêt, mais c'est une très mauvaise idée! Au milieu de la nuit, le cerveau devient saturé et ne peut plus comprendre les concepts et retenir les informations: il est préférable de se coucher tôt pour faire le plein d'énergie avant le test.

5. Détendez-vous Le jour le plus important est là: vous avez suivi le cours, vous avez refait votre exercice et vous avez bien dormi. Qu'est-ce qui peut vous empêcher de passer ce fameux test? Stress! Vous devez avoir expérimenté que le stress peut paralyser et vous empêcher de penser. Alors essayez de vous détendre: fermez les yeux, inspirez profondément, puis étirez-vous. Vous pouvez également aller à l'école à pied, lever la tête, détendre vos muscles et écouter une musique apaisante qui vous fait vous sentir bien ou calme. N'oubliez pas que vous êtes prêt, tout ira bien!

6. Lisez l'énoncé de vérification mathématique

Ici, vous vous tenez devant la copie: vous pouvez tout fournir à tout moment! Pressé, vous avez lu rapidement la déclaration et avez immédiatement commencé à répondre aux questions. Erreur fatale! Vous pouvez manquer des informations importantes et obtenir la mauvaise réponse. Au lieu de cela, prenez le temps de lire attentivement la déclaration, mettez même en évidence les informations importantes et assurez-vous de tout comprendre avant de commencer à répondre.

7. Relisez la réponse

Le chèque est sur le point d’expirer et vous avez (ou presque) tout fait: mais n’oubliez pas de relire votre copie! Même si vous n’avez pas le temps de répondre à toutes les questions, prenez quelques minutes pour examiner rapidement vos réponses et voir si vous n’avez pas de symboles ou d’erreurs mathématiques. C'est dommage de perdre des points

Vous êtes maintenant prêt à passer le test de mathématiques et à obtenir de bonnes notes. Que la force soit avec toi!

BONNE CHANCE <3

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.