Bonjour, pouvez vous corrigez les fautes d'orthographes merçi infiniment ❤!!
Le texte :

Le vendredi 26 Octobre, des migrants on était retrouvés par des pêcheurs près d'une île grecque appelée Lesbos. Ils ont été retrouvaits sur la mer mourante de faim, prêt à se dévorait les uns les autres. Ce qu'ont dit les pêcheurs est très émouvants : “J’ai aperçu un bébé dans l’eau qui avait à peine 18 mois près du bateau naufragé, j’ai tout de suite alerté mon mari de ma découverte.”. “Nous pensons que ce sont des Syriens et Irakiens car c’était la langue qu’il parlait, j’ai tout de suite reconnu la langue car moi aussi je suis irakien.” Le bébé a de nombreuses brûlures sur toutes les parties du corps, il s’en sortira sûrement mais avec de nombreuses décèle. La justice a décidé que les parent ne devaient pas garder l’enfant, ils ont été considéré comme indigne de sa protection.


Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

Le vendredi 26 Octobre, des migrants ont été retrouvés par des pêcheurs près d'une île grecque appelée Lesbos. Ils ont été retrouvés sur la mer mourant de faim, prêts à se dévorer les uns les autres. Ce qu'ont dit les pêcheurs est très émouvant : “J’ai aperçu un bébé dans l’eau qui avait à peine 18 mois près du bateau naufragé, j’ai tout de suite alerté mon mari de ma découverte.”. “Nous pensons que ce sont des Syriens et Irakiens car c’était la langue qu’il parlait, j’ai tout de suite reconnu cette langue car moi aussi je suis irakienne.” Le bébé a de nombreuses brûlures sur toutes les parties du corps, il s’en sortira sûrement mais avec de nombreuses séquelles. La justice a décidé que les parents ne devaient pas garder l’enfant, ils ont été considérés comme indignes.

Réponse:

Le vendredi 26 Octobre, des migrants ont été retrouvés par des pêcheurs près d'une île grecque appelée Lesbos. Ils ont été retrouvés (attention à la répétition tu peux mettre aperçus par exemple) sur la mer mourant de faim, prêts à se dévorer les uns les autres. Ce qu'ont dit les pêcheurs est très émouvant : “J’ai aperçu un bébé dans l’eau qui avait à peine dix-huit mois près du bateau naufragé, j’ai tout de suite alerté mon mari de ma découverte.”. “Nous pensons que ce sont des Syriens et Irakiens car c’était la langue qu’ils parlaient, j’ai tout de suite reconnu cette langue car moi aussi je suis Irakienne.” Le bébé a de nombreuses brûlures sur toutes les parties du corps, il s’en sortira sûrement mais avec de nombreuses séquelles. La justice a décidé que les parents ne devaient pas garder l’enfant, ils ont été considérés comme indignes de sa protection.

J'espère ne pas avoir loupé de fautes et t'avoir aidé