👤

Sagot :

Réponse :

1) les revendeurs ou producteurs /Fournisseurs

2)La variations de prix des matières premières et leurs disponibilité (Rareté), la difficulté de production ou les éléments extérieurs (Confinement, méteo, absence de main d'oeuvre, obligations sanitaires ou législatives, accès matière premières, taxes ...)

3) Je ne vois pas de graphique.

4) la courbe représente l'offre et la demande sur le marché de la glace à la fraise. Une courbe d'offre et de demande correspond à un nombre donné d'offreurs et de demandeurs. Une augmentation (ou une diminution) du nombre d'offreurs ou de demandeurs provoque un déplacement vers la droite (ou vers la gauche) de la courbe correspondante, et donc une modification de l'équilibre. L'équilibre étant le moment ou le prix n'influencera plus la demande et vise versa -  Le prix d’équilibre est le seul prix  pertinent car le montant de l’offre  souhaitée est égal au montant de la

demande souhaitée à ce prix

Ptit plus d'intello : En dehors de cas particuliers, plus le prix augmente, plus la quantité offerte augmente et plus la demande diminue. Le prix d'un bien est considéré comme une quantité d'équilibre dépendant en particulier de l'offre et de la demande.

Ce principe empirique s'appelle la loi de l'offre et la demande. Cette loi est souvent généralisée par une loi des marchés, dénomination utilisée pour désigner la loi qui régit un marché, avec ou sans intervention de l'État.

Explications :

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.