Sagot :
Réponse :
Tu pourrais répondre:
Je pense qu'un poème ou un roman qu'il soit réaliste ou non est toujours l'imagination de l'auteur car on se fait tous notre propre réalité. Par exemple dans le poème Au bord de la mer de Guy de Maupassant (qui est connu pour écrire des textes réaliste), il nous parle en premier lieu du bord de la mer en analysant on se rend compte que c'est bien plus profond, mais sa reste tout de même la réalité pour certains et pour d'autre une imagination, car chacun à sa vision de la réalité. Donc je ne pense pas qu'un auteur doit se fier à une norme car même dans la plus profonde imagination il y a toujours un part de réalité quoi qu'il advienne. Donc chaque auteur doit écrire ce qu'il ressent sans contrainte. Comme disait Jean Louis Auguste Commerson : "La réalité est le corbillard des illusions".
Réponse :
Bonjour,
Je pense que les romans et les poèmes sont fait de leurs fruit d'imagination car ils disent des choses interessante et aussi des choses plutôt qui n'existe pas il transforme de nouveaux mots et aussi ils font des rimes comme une potions de magie par exemple cette façon de faire de la magie comme un strophe de magie la voici : Soleil, jonquille et canari,
Que ce gros gras rat gris
En jaune soit colorié
De la tête jusqu'au pieds.
Ceci est de l'imagination car en réalité on ne dit pas ceci pour colorés un gros gras rat gris car en réalité on ne peut pas colorié un rat car les rat viennent que de la salté comme des égout, de la poussière et des chose à manger qui sont pourrit. Donc c'est pour ceci que les auteurs de romans et de poème qui s'inventent avec leurs fruit d'imagination.
Explications :
J'espère t'avoir aidez bonne fin de journée et bon confinement.