👤
Answered

Bonjour pouvez vous faire resume de chacun

1) Une centaine de patients d’Ile-de-France atteints du Covid-19 doivent être transférés dans la journée vers des régions moins touchées, tandis que l’outre-mer impose des restrictions supplémentaires pour tenter d’endiguer l’épidémie.

2) La compagnie maritime transmanche estime sa perte à 25 millions d'euros pour les seuls mois de mars et d'avril. Pour éviter une plus forte hémorragie, elle interrompt ses traversées avec passagers jusqu'au 22 avril mais maintient celles destinées au fret.

3) Treize pays ont fait part de leur préoccupation devant la loi que vient de voter le parlement à Budapest. Sans citer le pays, ils appellent à ne pas utiliser le prétexte du coronavirus pour neutraliser les contre-pouvoirs. La bataille s'intensifie également chez les Conservateurs européens.

merci avance

Sagot :

Réponse :

1) Le transfert d'une centaine de patients d'Île de France atteints du Covid 19 est organisé dans la journée  vers des zones moins impactées par épidémie.

2) Suite aux pertes importantes pour le seul mois d'avril, la compagnie maritime transmanche interrompt le transport des voyageurs et ne maintient que le fret.

3) Treize pays réagissent  aux mesures prises par le parlement de Budapest.  Ils craignent que l'épidémie soit prétexte à museler l'opposition.

Explications :

3

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.