👤
Answered

Bonjour je dois faire un plan d'appel téléphonique pouvez vous me corriger mes fautes d'orthographes svp et améliorer mes phrases
Contact
Je me présente
Je présente l’entreprise
Je vérifie l’identité de l’interlocuteur
Bonjour, xxxx de la société Générik Paris.
Pourrais-je m’entretenir avec votre responsable s’il vous plaît ?
Raison de l’appel
Exposer le motif qui permettra d’atteindre l’objectif
Bonjour Madame, Monsieur XXX, Je me permets de vous contacter car il y a 3 jours nous vous avons adressé un courriel concernant notre offre exceptionnelle. Nous n’avons pas constaté votre inscription gratuite sur notre site web.
- Je suppose qu’en tant que Professionnel vous avez besoin d’une gamme de produits qui répondent parfaitement aux besoins de vos clients les plus exigeants ?
- Sachez que nos produits sont 75% moins chère que nos concurrents.
- Comme tout bon gestionnaire, vous êtes certainement à la recherche du meilleur produit au meilleur prix n’est-pas ?
- Attachez-vous de l’importance à la satisfaction clients et à ce qu’ils vont pouvoir dire de votre salon à leurs amis ?
- Sachez que le point le plus important chez nous est la satisfaction clients 98% de nos clients sont satisfait par nos services.
Objectif
Obtenir l’accord de l’inscription du prospect
Obtenir les coordonnées pour l’inscription.
Qualifier la BDD
Souhaitez-vous vous inscrire dès maintenant avant que l’offre ne prennent fin ?
- Si oui : Je vous propose de faire la démarche ensemble sur notre site en ligne.
- J’aurais besoin de quelques informations pour pouvoir procéder à votre inscription pouvez-vous me donner vos coordonnées s’il vous plaît ?
- Vous recevrez votre code confidentiel par mail.
- Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
- Si non : Nous vous remercions nous restons à votre disposition en cas de changement d’avis vous pouvez accéder à notre site en ligne https://www.generik.fr

CONCLUSION
Reformuler
Laisser une image positive de l’entreprise
Prendre congé
Très bien je vous confirme donc que votre colis partira en début de semaine prochaine à l’adresse suivante : reformuler l’adresse.
Vous recevrez un mail et un SMS pour vous prévenir de l’arrivée de votre colis dans votre salon.

Je vous souhaite une excellente journée Monsieur/Madame XXX. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions concernant la qualité de nos produits ou l’étendue de notre gamme.

Sagot :

Relevé des fautes :

- Bonjour Madame, Monsieur XXX.  Je me permets de vous contacter car, il y a 3 jours, nous vous avons adressé un courriel concernant notre offre exceptionnelle

- Je suppose qu’en tant que professionnel, vous avez besoin d’une gamme de produits qui répondent parfaitement aux besoins de vos clients les plus exigeants ?

- Sachez que nos produits sont 75% moins chers que chez nos concurrents.

-  à la recherche du meilleur produit au meilleur prix n’est-ce-pas ?

-  Sachez que le point le plus important chez nous est la satisfaction client. 98% de nos clients sont satisfaits par nos services.

- Souhaitez-vous vous inscrire dès maintenant avant que l’offre ne prenne fin ?

- J’aurais besoin de quelques informations pour pouvoir procéder à votre inscription. Pouvez-vous me donner vos coordonnées s’il vous plaît ?

- N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question concernant la qualité de nos produits ou l’étendue de notre gamme.

C'est pas mal du tout sinon :)

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.