Bonjour. De quel pouvoir dispose Hitler?. Qui salue Hitler? Comment qualifier cette attitude à son égard?. Quel est li rôle de la police politique? .Selon Hitler qui sont len aryens?. Quelles sont les conséquences de l'edeologie raciale d'Hitler?. Montrer que l'exclusion des juifs est renforcée entre 1935 et 1938?.Qui est enfermé dans les camps de concentration créés en allemagne par Hitlet?. Pourquoi peut-on qualifier cela de terreur?

Sagot :

Bonjour,

Le régime nazi considère Hitler comme le " führer ", cela veut dire le chef, celui qui dirige, celui qui sait...

Dès lors tous doivent le saluer en signe de respect et adopter une attitude de soumission.

La police politique, la gestapo, fait appliquer avec une extrême rigueur les réglementations de l'idéologie nazie, elle fait régner la terreur.

Selon Hitler, la race aryenne est supérieure à toutes les autres et doit donc dominer le monde.

L'idéologie raciale de Hitler provoque la persécution des autres races.

Hitler éprouve une haine maladive vis à vis des Juifs et, sitôt arrivé au pouvoir, il supprime leurs droits et leurs libertés.

Les opposants au régime sont enfermés dans les camps de concentrations ainsi que les " indésirables " : Juifs, communistes, Tziganes, homosexuels, témoins de Jéhovah...

Dans l'Allemagne nazie, par delà les grands rassemblements tapageurs et les vociférations de Hitler, il règne partout un climat de terreur car la vie humaine a perdu toute vraie valeur au profit des certitudes du régime.

J'espère avoir pu t'aider.