👤
JYR2002
Answered

bonjour, pouvez-vous m'aider à répondre cette question en français :
< Montrer la différence d'opignon en matière de religions entre Hans et Conrad ? >
dans le livre L'ami retrouvé de Fred uhlman
merci !

Sagot :

Réponse :

Bjr,

Explications :

Si vous regardez autour de vous, vous découvrirez que la différence est une caractéristique de la vie ... Il y a une différence entre les êtres vivants: les humains, les animaux, les oiseaux, les poissons ... Il existe d'autres différences sur une variété de fondements, y compris les âges, les religions, les langues, les qualifications éducatives et la nationalité ..... et ainsi de suite. Nous coexistons, harmonisons et acceptons toutes ces différences, mais lorsque nous sommes confrontés à une différence d'opinion, de vue, voire d'action ou de réaction ... le monde se tient debout et ne s'assoit pas! La différence sur la base de l'opinion ou du point de vue signifie que beaucoup d'entre nous ont (malheureusement) le début de l'aliénation, déclarant la guerre et commençant l'hostilité ... afin que l'individu commence à chercher autour de lui ceux qui soutiennent l'opinion afin qu'il double ses partisans contre cet autre ou cet ennemi ... et la bataille commence.

Soyons en désaccord et coexistons ensemble sur la base que nous sommes parmi les créatures Tout-Puissantes et augmentées que Dieu a distinguées de la tante de l'esprit de toutes ses créatures. Il est permis au fils de différer d'opinion avec son père ou sa mère ... mais il y a respect et coexistence pacifique entre eux sans éloignement, guerres ou intrigues ... afin qu'il y ait un vainqueur, un perdant, un gagnant ou un perdant. Nous vivons dans une période d'absence de culture de tolérance civile et de tolérance religieuse, et ne considérons pas les différences d'opinion comme de la miséricorde et de la diversité intellectuelle ... et le Dr Jaber Asfour souligne que la différence et la diversité sont deux signes d'un avenir prometteur pour ceux qui comprennent le sens de la tolérance et son importance dans la pensée d'un état civil fondé sur la liberté de pensée et le droit à l'erreur en ijtihad Et récompensez-le.

La vie n'est pas une grande bataille ou un champ de guerre ... mais une coexistence réussie pour ceux qui savent bien utiliser leur cerveau!

Et si la différence dépasse l'opinion et le point de vue pour parvenir à des décisions et à des actions concrètes?

L'injustice s'est-elle produite? Y a-t-il de la persécution? Y a-t-il une intention et une intention pour cela? Avez-vous revendiqué ce droit par des canaux légitimes et par des méthodes et méthodes connues et approuvées? Personne ne vous a entendu! Pas de changement!

Pourquoi ne consultez-vous pas les sages et les sages en la matière? Ou cherchez-vous l'aide de votre demande qui vous voulez?

Jamais, inimitié, antagonisme, et faire des erreurs ... C'est le début de la perte de la vérité et de l'oubli de l'injustice et un point qui vous transforme d'opprimé en injuste! Vous perdrez le respect et le respect de soi de ceux qui vous entourent! En quelques instants, vous ressentirez peut-être le bonheur du vainqueur! Mais ces instants ne dureront pas longtemps ... Vous vous retrouverez à abandonner le lieu de l'attaque et à vous tenir parmi les défenseurs à la recherche de raisons et de justifications de ses actions hostiles! ... mais il était trop tard.

Les scientifiques ont convenu que la différence entre les humains dans les idées, les opinions, les attitudes et les attitudes est due à l'une des deux origines:

La première origine - la différence d'opinion ou le point de vue mental ou scientifique, qu'il soit philosophique, juridique ou autre, qui est le terme (par différence scientifique) et est acceptable chez les humains parce que c'est une question naturelle, en particulier entre les gens de la connaissance et le point de vue et l'opinion des scientifiques et des penseurs. Avec ce genre de différence, la science progresse et les civilisations se développent, les écoles intellectuelles et les écoles de pensée philosophiques et d'autres grandissent, et en dessous, il devient courant que différentes écoles de pensée existent et que la société dans laquelle ces différences ne se développent pas est une société malade et c'est ce que les comptes indiquent que la différence est la miséricorde.

La deuxième origine - l'amour-propre et les intérêts personnels - y compris l'ego individuel ou institutionnel - est le terme (par intérêt). Ce type de différence survient généralement en raison du conflit d'intérêts personnels ou de l'intérêt de l'institution avec la valeur ou l'intérêt public. Par conséquent, des larmes, des inimitiés et des divisions surviennent et entraînent de graves effets négatifs et négatifs. Ces deux sont à l'origine de la différence entre les êtres humains: le premier est la raison, la science et la miséricorde, et le second est une passion, un intérêt et un ressentiment.

j'espere t'avoir aidé

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.