Sagot :
Réponse : Bonjour,
Explications : La nature sert de modèle à l'homme, oui, constatons et admettons quelle était présente avant nous, nous avons aujourd'hui la notion de respect, là, elle s'adapte, nous ne vivons que après elle, respectons la. La nature respire le même air, naissance, devenue adulte elle procrée et meure ensuite, tout comme nous, il est aussi prouvé qu'elle a es sentiments et des craintes, elle se protège aussi comme les premiers hommes l'on fait.
La nature humaine, elle a une fonction qui se divise, elle protège et/ ou détruit, elle a des fonctions supplémentaires,(l'égoïsme, la jalousie, l'envie, comme on dit pour résumer, les sets pêchés capitaux) nous sommes ou bon ou mauvais, on changer dans les deux sens. Notre nature nous permet d'apprendre, de connaître et d'écrire, de construire et détruire.
A l'origine l'homme était différent d'aspect, disons qu'il ressemblait à un cahier ou livre vierge sur lequel notre histoire allait s'écrire, aujourd'hui encore il reste de nombreuses pages à remplir, nous ne connaissons pas encore son épaisseur.
Les gènes? je pense qu'il étaient différents, il s'agit d'hérédité dans les chrômosomes, donc l'hérédité ne peu se produire que plus tard.
Oui l'aspect de l'homme a évolué, on peu lire les écrits de Darwin, est on sûr du fondement de ses commentaires? je dis souvent que ce qui est déterminé vrai, ne l'est que provisoirement, la science avance et remet régulièrement en cause des vérités précédentes.
Je souhaite vous avoir aidé.