Sagot :
il ya quelque fautes voici la bon
Un arbre magique enfoui dans les souterrains du mont Némée posséda de grands pouvoirs, plus immense que n'importe quel pouvoir de dieux. Tous les mortels et immortels rêve de trouver cet arbre mais personne ne savait ou il était. Celui qui le trouvera deviendra le maître de l'arbre, il aura tous les pouvoirs au monde mais à une condition le maître doit s'occuper de cet arbre tous les jours pendant des heures. Quand sont maîtres et content l'arbre pousse vite mais quand il est malheureux les branches pendent.
Saule, les dieux majestueux de Simularos (ville grecque) parcouru la Terre entière trois fois par mois depuis dix ans avec son équipage. Il ne l'avait toujours pas trouvé malgré sa sagesse d'aigle! À Simularosdes rumeurs couraient dans toute la ville.
Un jour, lorsque saule parla avec sa fille, les dieux s'attardaient àannoncer sa nouvelle destination :
« -Ma fille, cette fois-ci je partirais a Némée mais il me faut affronter le lion de Némée et résoudre l'énigme du grand sage.
-Némée ? S'interoga la fille;
-Oui, cette une ville montagneuse et végétale l'arbre est sûrementcaché là-bas;
-Et le lion? Il est dangereux??
-Ne t'inquiète pas si un tigre peut affronter un lion alors moi et mon équipage l'affrontera !
Je vais partir pour une semaine.
Il partit sur l'île en bateau. Poséîdon lança une grande tempête car il ne voulait pas que le dieu saule trouve l'arbre avant lui, mais ils sanssortient.
Une fois arrivés sur l'île ils commencèrent à escalader la montagne.
« -Aucune trace du lion et du sage ! s'étonna Cumul un demi-dieux
-C'est normal! le lion se cache dans les grottes et le sage garde la porte secrète des souterrains du mont, il faudra donc chercher cette porte mais avant trouvons un endroit pour passer la nuit et espéronsque nous ne tomberons pas sur le lion! »
Pendant trois jours tous l'attelage se disperser chacun de l'Eure cote.
ne possédait - ne savait où il était ("où" le lieu) - celui qui le trouvera deviendra (sans S) - le maître de l'arbre - il aura tous les pouvoirs - mais à une condition (sans "s") - cet arbre -tous les jours - quand SON maître EST (sans t a "son") - les BRANCHES - le dieu majestueux - Terre ENTIERE - le DIEU S'ATTARDA - S'INTERROGEA la fille - C'EST une ville- l'arbre est surement - il partit - pas que le DIEU - mais ils s'en sortirent - ils commencerent - Aucune trace - demi-dieu(sans x !!!) - avant, trouvons - un endroit - la nuit (sans s !!!) - nous ne tomberons - tout l'attelage - se dispercèrent chacun de leur coté
Un petit remerciement ne ferais pas de mal :) tu mets des "s" partout pour le pluriel alors que la plus part du temps il n'en faut pas :)