Aider moi au plus vite svp merci.
1-Realiser
Mele en place le dispost experimentat avec le becher of rever indication du dynamoque solide suspendu est hors de l'eau pus lorsqu' est totalement megt
2-Analyser-Raisonner
Patient Comment interpréter écart entre indication du dynamometre lorsque le solide est hors de reau et orsqu'il est immerge?
Pour répondre à cette problématique, effectuer le travel suvant Lorsque le solide est hors de l'eau
Dresser un bilan des forces modelsant les actions exerobes sur le solde
Préciser si ces forces modéisent des actions de contact ou à distance: -Donner toutes les caractéristiques de ces forces:
-Sur un schéma, représenter les forces modéfisant les actions exercées sur le système étude
(choisir une échelle adaptée)
> Lorsque le solide est immerge
Proposer une explication quant à la diminution de la valeur indiquée par le dynamomete
Dresser un nouveau bilan des forces s'exerçant sur le système étudie
Donner les caractéristiques des forces et les représenter sur un nouveau schéma
-Répondre à ta problématique posée. Comment comme-t-on cette nouvel fare?
Rechercher la definition du mot apesanteur
Préciser en quoi la situation ne correspond pas réellement à une quasi-apesanteur comme cela est
dort dans le doc.2