Bonjour, pouvez vous m’aider en NSI svp je n’y arrive pas.

Partie 2

L'objectif est ici d'écrire un programme qui invite l'utilisateur à découvrir un nombre mystère, choisi
aléatoirement.
Pour permettre à l'utilisateur de saisir un nombre entier,stocké dans la variable nombre_entre, lors de
l'exécution du programme, on peut utiliser la syntaxe suivante :

nombre_entre-int(input («votre message pour l'utilisateur»))

Écrire un programme permettant de jouer au jeu suivant:

• Le programme tire un nombre au hasard entre 1 et 100.

Tant qu'on n'a pas trouvé le nombre:
- L'utilisateur propose un nombre.
- Le programme indique (print) si le nombre mystère est plus grand ou plus petit
proposé.
que le nombre

• Une fois le nombre trouvé, le programme affiche (print) un message de félicitation à l'utilisateur.

Tester le programme obtenu.
Insérer dans la copie (pas en pièce jointe) une capture d'écran entier montrant le programme et le
résultat obtenu, en laissant l'heure et la date visibles.