Sagot :
Bonjour ^^
Réponse:
"Bonjour Madame, Excusez-moi de vous écrire via votre numéro de téléphone personnel. Concernant l'iPhone que vous m'avez vendu, je viens de remarquer en l'allumant qu'il n'est pas réinitialisé et je ne puis le faire moi-même. Je suppose donc qu'il appartient encore à quelqu'un. À mon avis, il doit y avoir une erreur lors de mon achat. Puis-je donc vous l'apporter afin que vous puissiez vérifier ses paramètres et examiner l'état de sa batterie s'il vous plait madame?"
J'ai corrigé ton texte ci-dessus, en arrangeant des phrases.
J'espère t'avoir aidé ^^
Bonjour,
( On ne s'excuse pas soi - même, on demande à une personne de bien vouloir nous excuser ).
Bonjour Madame,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous contacter via votre numéro personnel.
J'utilise un iPhone qui n'est pas encore entièrement initialisé et il me semble que cet appareil appartient à un autre personne.
Pourriez- vous vérifier si une erreur n'a pas été commise lors de mon achat.
De plus, il faudrait contrôler mon appareil dont la batterie se ( dé ? ) charge rapidement.
Et tu termines par une formule de politesse.
J'espère avoir pu t'aider.