Sagot :
La Gazette de Mexico
°Flash info spécial°
Nos équipes de journalistes ont il y a une semaine interpellé un groupe d'adolescents entre 14 et 16 ans qui prétendait avoir des capacités surnaturelles à la ville de H*****. L'un d'entre eux s'est avancé et, d'un simple contact physique, lui a fait voir des êtres humanoïdes menaçants qui, d'apparence extérieure, n'existaient tout simplement pas.
Les collègues de ce pauvre journaliste ont alors immédiatement prévenu la police et des équipes de scientifiques renommés pour qu'elles puisses vérifier l'état de santé de ces jeunes et de leur victime.
On nous as communiqué les résultats de tests fait sur ces adolescents, et La Gazette peut aujourd'hui affirmer que ce que l'on pensait impossible et utopiste hier et aujourd'hui devenu réalité.
Madames, messieurs, petits et grands, nous annonçons formellement que les pouvoirs magiques existent bel et bien. Il s'agirait là d'une forme rare de réaction à de électricité en trop grande quantité dans l'organisme à la suite d'accident d'origine pour l'instant inconnue. Ces cinq enfants sont l'avenir de l'humanité, nous pouvons l'affirmer sans aucun doute.
Nos scientifiques sont d'ailleurs en train de rechercher à l'aide de cobayes volontaires humains ou de rats comment transmettre ces incroyables capacités.
Explications : après de nombreux tests avec ses enfants, nous savons à présent que leur électricité est en partie capable de communiquer avec autrui, en bloquant ou en brouillant leurs signaux cognitifs. Les personnes victimes de ces personnes étaient alors désorienté, oubliant où ils étaient et pourquoi, mais ce n'est pas tout. Ces mystérieux ado ont aussi le pouvoir de leur faire voir des hallucinations à l'aide de leur souvenirs et de ceux de leur victimes. A l'heure actuelle, les laboratoires concernés par les tests de ces jeunes émettent l'hypothèse qu'à l'aide de ces capacités, nommées Electric Specials Capacities, nous pourrons peut-être un jour annihiler la douleur physique, ou due à des souvenirs blessants, tout comme il sera un jour possible de lire dans les pensées d'autrui d'un simple contact avec lui, direct ou non, tant qu'il peut conduire l’électricité. Nous n'en savons pas plus pour le moment mais restons en contact avec les laboratoires scientifiques et nous vous tiendrons informés de nouvelles avancées des ESC.
Nous invitons toute personne ESC ou ayant des informations à se signaler parmi la population en appelant ce numéro et en rejoignant immédiatement l’hôpital le plus proche afin de contribuer à la recherche de médicaments ou de remèdes contre des problèmes d'ordre psychiatriques .
Numéro spécial information d'Electric Specials Capacities : +3439****
L'équipe de rédaction de La Gazette de Mexico, avec l'aide du gouvernement de la Sécurité et des laboratoires B******