Sagot :
Salut !
Une formule de politesse de ta part aurait rendu ta demande plus conviviale et attrayante . Tâche à l'avenir d'y penser !
" Mon petit frère fréquentait une école primaire qui n'était pas loin de notre domicile. Avec ses camarades de classe , il faisait le chemin de l'école quatre fois par jour et était à chaque fois à l'heure à la maison après ses sorties.
Un jour , pour sa dernière sortie de l'école de la journée , il décida sur un coup de tête de déroger à la ponctualité quotidienne dont il nous avait habitués . La présence du chouchou de la maison se fit sentir et ma maman nous alerta sur son retard inhabituel . L'impatience commença à gagner l'ensemble de la famille et chacun partai à sa recherche . Ma mère informa mon père qui quitta aussitôt son travail pour aviser le commissariat de police . Deux heures s'étaient écoulées et aucune nouvelle sur le bambin. La panique prit de l'ampleur à la maison et ma maman , comme une folle ne cessa de communiquer avec tous les parents des camarades de son enfant mais en vain .Toute ma famille se sentit abattue et impuissante devant cette disparition imprévisible. Chacun il y alla de son plan quand soudain la sonnerie de notre maison retentit. Ma mère accourut comme une folle et ouvrit en tremblant . C'était mon petit frère tout haletant et suant de tous les côtés qui demanda de l'eau fraîche pour se désaltérer. Il revenait d'une partie de football qu'il avait effectuée avec ses camarades...À toi de continuer... Bonne continuation