quelqu'un peut me faire un exposé avec une feuille pour expliquer l'alimentation des élèves qui habitent à New York avec des image ou des dessins ça veux dire un exposé ou vous le faite sur une feuille pour expliquer l'alimentation des élèves qui habitent New York ci il mange bien ect... svp ​

Sagot :

Des voitures font la queue pour la distribution de nourriture à Tampa, en Floride début mai 2020. Cette banque alimentaire avant déjà l'intention de distribuer plus de 3500 repas au public aux prises avec les effets du coronavirus, à l'époque.Des bénévoles travaillant pour la banque alimentaire de Tampa Bay distribuent de la nourriture aux habitants nécessiteux de Hillsborough College, en mai 2020 en Floride. La crise sanitaire a fait exploser les demandes d'aide alimentaire aux États-Unis.

A ne pas louper : Le pastrami : au-delà de la croissance du nombre de personnes touchées les disparités entre les différentes populations touchées : "Environ 10 pour cent de tous les adultes ont déclaré que leur ménage n'avait parfois ou souvent, pas assez à manger au cours des sept derniers jours, selon les dernières données recueillies du 19 au 31 août. Les chiffres sont encore plus élevés pour les adultes noirs et latinos, avec 19 pour cent des Noirs et 17 pour cent des adultes latinos, contre 7 pour cent des adultes blancs."Le nombre de familles ayant des difficultés à se nourrir n'est pas un phénomène nouveau aux Etats-Unis, mais "il a explosé pendant le Covid-19" comme le stipule le CPBP. Des grandes villes aux villes moyennes, les banques alimentaires privées déclarent être débordées. Pour exemple, au Texas, des milliers de personnes font la queue dans leur voiture pour obtenir de la nourriture. Une augmentation de 600 pour cent de la demande a eu lieu dans une banque alimentaire du sud de la Floride. À New York, le nombre de personnes desservies par un "garde-manger d'urgence" est passé de 3 715 en février à plus de 18 000 aujourd'hui.L'augmentation de la faim chez les enfants américains est particulièrement inquiétante. Le CPBP explique ainsi que "les parents veulent protèger leurs enfants de la faim, et parfois, à l'heure du repas, ils retournent dans la cuisine pour que les enfants ne remarquent pas qu'ils ne mangent pas eux-mêmes."  Le problème est que lorsque les enfants ont faim, il y a peu de nourriture pour tout le monde.

View image ANNABELLE76
View image ANNABELLE76