Sagot :
Bonsoir ,
Avant et aujourd'hui beaucoup de personnes ont subit quotidiennement des remarques, insultes, et de geste répétitif qui menèrent à des dépressions, des aggravation de maladie qui compliquèrent le cas de ces personnes . Ces actes était souvent remarqué vis à vis des jeunes personnes tel que les enfants, adolescents et aujourd'hui même les adultes . Ces cas sont restés toujours aussi durs car de nombreuses personnes n'en parlaient pas et ne se confiaient pas à cause des différentes menaces ou ce qui pourrait avoir au niveau des conséquences si la vérité était dite.
Beaucoup de personnes intervenaient quelques fois dans les écoles pour sensibiliser les élèves face à des insultes et geste répétitifs et de nombreux conseils étaient donnés afin qu'ils purent savoir ce qu'il fallait faire au niveau de voir ce cas là et comment intervenir pour aidé la personne coincée par ces difficulté pouvant atteindre le moral . Il y avait énormément d'intervention de ce genre pour inciter , si c'était le cas , les élèves atteint par ces répétitions à parler et à faire face , car le si le moral était loin d'être haut , la chutes des résultats scolaires pouvaient aussi être liés .
Beaucoup de personnes cachaient ce lourd cas pesant et tentaient d'y caché en mettant leurs bonnes humeurs en avant, en voyant le bon côté des choses de la vie mais c'était pas leurs vrai sensation et leurs moral , ils couvrirent cela pour ne pas inquiété les proches de leurs famille . Il était très important de veiller au comportement des enfants , que ce soit en tant que rôle de professeur où parents , car ces cas là furent très répétitif surtout aujourd'hui entre les écrans , les différents réseaux sociaux qui , malheureusement, accentuaient encore plus cela .
J'espère avoir aidé (n'hésite pas à rajouter des choses selon ce que tu penses )
J'espère que je n'ai pas été dans sun contexte qui pourraient ne pas correspondre aux attentes du devoirs (si jamais c'est le cas n'hésites pas à me le dire comme ça je rectifierai )