Sagot :
Réponse :
la mises en valeur des instruments sont le saxophone le piano une chanteuse ou d' un chanteurs
Explications :
La composition de Vernon Duke a été écrite pour l'émission de 1934 Thumbs Up! et présenté par J. Harold Murray. Treize ans plus tard, il s'est hissé au 27e rang des charts pop grâce à une belle version vocale de Frank Sinatra .
Le compositeur Vernon Duke a écrit trois pièces pour Thumbs Up ! : un numéro de danse pour Hal Le Roy, un tango pour J. Harold Murray et le final, « Autumn in New York ». Seul ce dernier est resté dans le salon qui a ouvert le 27 décembre 1934 et fermé cinq mois plus tard. Dans son autobiographie Passeport pour Paris , Duke a décrit le spectacle comme "une revue décente et moyenne [qui] a reçu des avis décents et moyens".
Duke a écrit « Automne à New York » pendant ses vacances à Westport, Connecticut. Toujours dans son autobiographie, il évoque le « premier » de la mélodie : « Le long couplet « conversationnel » et le refrain constamment modulé ne contenaient pas une particule de ce que les magnats de Harms (société d'édition) appelaient « l'attrait populaire » ; la chanson était une véritable explosion émotionnelle et, peut-être, cette authenticité expliquait son statut standard ultérieur. Je l'ai joué à une ou deux réunions de Westport et j'ai trouvé les auditeurs se retirant au bar au milieu du couplet.
"Automne à New York"
Chanson de J. Harold Murray
Écrit 1934
Genre le jazz
Auteur(s) compositeur(s) Duc de Vernon