Sagot :
Réponse:
Gyeonggi-Do est une très jolie province
Gyeongsangnam-Do Le Gyeongsang du Sud est une province de la Corée du Sud dont la capitale est Changwon. Elle a été formée en 1896 à partir de la moitié de l'ancienne province du Gyeongsang. Ses symboles sont la rose, le zelkova et le héron blanc.
Capitale de la Corée du Sud, Séoul est une immense métropole où les gratte-ciel modernes, les métros high-tech et la culture pop côtoient les temples bouddhistes, les palais et les marchés de rue. Les attractions notables incluent le futuriste Dongdaemun Design Plaza, un palais des congrès aux formes courbes…
La province de Jeju occupe l'île sud-coréenne de Jeju dans le détroit de Corée. Elle est réputée pour ses stations balnéaires et son paysage volcanique comprenant cratères et tunnels de lave semblables à des grottes.
Grande ville portuaire de Corée du Sud, Busan est réputée pour ses plages, ses montagnes et ses temples. La plage animée de Haeundae compte le Sea Life Aquarium et une place folklorique avec des jeux traditionnels comme le tir à la corde, tandis que la plage de Gwangalli possède de nombreux bars.
Explications:
voilà quelque exemple jespere que ça ta aide
Réponse :
Déjà tu commence à écrire tourisme en Corée du Sud en milieu et puis tu peux coller la carte de tourisme en Corée du Sud et tu peux coller des images et tu peux commencer à présenter :
La Corée du Sud, un pays d'Asie de l'Est, occupe la moitié sud de la péninsule coréenne. Elle partage l'une des frontières les plus militarisées du monde avec la Corée du Nord. Elle est également connue pour sa campagne vallonnée et verdoyante parsemée de cerisiers et de temples bouddhistes datant de plusieurs siècles, ainsi que pour les villages de pêcheurs de sa côte, ses îles subtropicales et ses villes high-tech comme Séoul, sa capitale.
Le tourisme en Corée du Sud se développe de plus en plus. En 2012, 11.1 millions de touristes étrangers ont visité la Corée du Sud, ce qui en fait le 20e pays le plus visité au monde . En 2010 il était de 8.5 millions . La plupart des touristes étrangers viennent du Japon, de Chine, de Taiwan et de Hong Kong. La popularité grandissante de la culture populaire contemporaine coréenne dans ces pays, la Korean Wave, a fait augmenter le nombre de touristes. Séoul est la principale destination touristique, mais d'autres destinations sont aussi populaires, comme le parc national de Seoraksan, la ville historique de Gyeongju et l'île subtropicale de Jeju-do. Il est normalement impossible de voyager en Corée du Nord sans permission spéciale, mais au cours des dernières années des voyages organisés ont permis à des groupes de citoyens sud-coréens de visiter les monts Kumgang.
J’ai que tout ça comme idée mais après tu peux rajouter d’autres phrases que tu veux .