Sagot :
Réponse:
Le grand jour est venu. Dans sa chambre, le chevalier Ardent se prépare. Angoissé, apeuré, il met son armure. Il sent la pression lui monter de plus en plus, il a peur de mourir. Il prend son armure et se prépare mais d'un coup il pense si je tue le père de Gwendoline, je vais la rendre malheureuse à jamais.
Il pleure car il ne veut pas faire de mal à sa bien aimée, et en même temps il se dit j'aurais tout à mon honneur je tue cet homme. Il se sent donc perdu dans des sentiments.
Pendant ce temps, le seigneur de Maugré attendait à l'endroit de l'affrontement : c'est à dire dans la salle du château de Rouge cogne
la était assis Gwendoline, et le roi prêt pour le spectacle
Je me tournais devant Gwendoline et lui dit :
je vous aime et ne voudrais pas vous rendre triste.
Je ne veux pas tuer votre père ! Dès le début je ne voulais pas faire ce combat !
Assez discuter fit le seigneur ! Que le combat commence !
Déjà je sentais mon sang se glassait dans mes veines, l'évaluation ma tête, aperçu la détresse et la peur sur le visage de la belle Gwendoline.
Je n'avais qu'une envie : me sauver à grande jambe. Mais je me souviens de devoir écouter mon coeur et celui-ci me dit d'obéir au suzerain.
Les deux combattants enchaînent les coups. Le seigneur lui met deux coups d'épée dans la fesse : le sang coulait partout.
Ce fut un long combat. Le seigneur de Maugré se sentit très épuisé plus de forces pour se défendre. C'est alors que d'un coup ardent prit a décision de tuer son adversaire pour garder son honneur et lui tranche la gorge.
Il se relève victorieux et fière quand soudain il aperçu la haine sur le visage de sa belle qui quitta le lieu de combat en hurlant ! Fou de douleur au plus profond de lui, il tenta de la rattraper, mais une foule font le roi vont le féliciter. Lorsque enfin tous le monde fut parti, il se mit à rechercher Gwendoline mais celle-ci avait disparue.
Il se senti alors triste d'avoir rendu malheureuse sa belle.
Cependant, il apprit plus tard que Gwendoline était détruite par la mort de son père et avait décidé de se suicider.
Tout à coup, pris de rancoeur, il se dit "si elle est morte c'est de ma faute" alors il pris son épée et se l'enfonça dans son coeur pour rejoindre celle qui avait toujours aimée.
Explications:
Je pense que ça doit être bon. Il fallait rajouté des virgules, des majuscules et quelques fautes mais pas grave chose du tout.