Sagot :
Réponse:
Bonjour j'ai créé 2 poème prend celui qui te plaît :
Explications:
Le 1er : Dernièrement, j'ai pensé à la pollution marine.
Les reportages sur son impact sur l'environnement
et l'humanité. Cela m'amène à me demander
Comment pouvons-nous changer notre façon de vivre et de penser pour que
l'environnementalisme ne soit pas un si gros mot ?
et le 2eme
Il est triste de penser à l'état de nos océans. Il y a eu tellement d'incidents de pollution, notamment dans le golfe du Mexique, qu'il est difficile de ne pas avoir l'impression que nous avons causé des dommages irréversibles à l'environnement. Voici un poème que j'ai écrit à ce sujet.
Il est triste de penser à l'état de nos océans. Il y a eu tellement d'incidents de pollution, notamment dans le golfe du Mexique, qu'il est difficile de ne pas avoir l'impression que nous avons causé des dommages irréversibles à l'environnement. Voici un poème que j'ai écrit à ce sujet." 'Océan' tu es un endroit magnifique,
Il est triste de penser à l'état de nos océans. Il y a eu tellement d'incidents de pollution, notamment dans le golfe du Mexique, qu'il est difficile de ne pas avoir l'impression que nous avons causé des dommages irréversibles à l'environnement. Voici un poème que j'ai écrit à ce sujet." 'Océan' tu es un endroit magnifique,J'aimerais pouvoir y rester.
Il est triste de penser à l'état de nos océans. Il y a eu tellement d'incidents de pollution, notamment dans le golfe du Mexique, qu'il est difficile de ne pas avoir l'impression que nous avons causé des dommages irréversibles à l'environnement. Voici un poème que j'ai écrit à ce sujet." 'Océan' tu es un endroit magnifique,J'aimerais pouvoir y rester.Mais au lieu de cela, je suis ici avec la peur,
Il est triste de penser à l'état de nos océans. Il y a eu tellement d'incidents de pollution, notamment dans le golfe du Mexique, qu'il est difficile de ne pas avoir l'impression que nous avons causé des dommages irréversibles à l'environnement. Voici un poème que j'ai écrit à ce sujet." 'Océan' tu es un endroit magnifique,J'aimerais pouvoir y rester.Mais au lieu de cela, je suis ici avec la peur,Nous t'avons ruiné comme nous avons ruiné notre terre."