Sagot :
Réponse :
bonjour
Soudain, je compris que je devais quitter mon appartement car tôt ou tard l’homme finirait par rentrer chez moi. Heureusement, dans mon appartement près de la fenêtre de ma chambre, je possédais des escaliers de secours. Je fonçai dans les escaliers de secours, arrivais au niveau de la fenêtre. J’entendis et je vis ma porte d’entrée qui cèdait . Je commençai à descendre les escaliers à toute vitesse même si à chaque virage je manquais de tomber. Arrivé(e) en bas je courus sans me retourner. Au bout de 30 mètres, je décidai de me retourner. C’est là que je vis le mime assis sur le rebord de la fenêtre de secours en train de me fixer tout en souriant avant de lever ses mains et de m’applaudir.
Le lendemain, je décidai d’aller porter plainte au commissariat, ils m’ont pris avec eux , pour que je puisse prendre mes affaires qui étaient restées dans mon appartement.
Je montai les escaliers de l’immeuble tout en racontant aux quatre policiers ce qui m’était arrivé(e) Arrivé(e) au 9ème étage , J’eus le souffle coupé. Ma porte d’entrée était debout avec aucun signe de fracas. Les policiers, après avoir vu cela n’ont même pas cherché à me parler ils sont partis aussi vite qu’ils étaient venus . Mais alors ? M’étais fais-je des idées ? Ma main se dirigea vers la poche arrière de mon pantalon et saisit un objet. Mes yeux s’élargissaient, je n’y comprenais plus rien ! si je m’étais fais des idées… Pourquoi avais-je le nez de clown ?
Bonjour,
Soudain, je compris que je devais quitter mon appartement , car tôt ou tard l’homme finirait par rentrer chez moi. Heureusement, dans mon appartement près de la fenêtre de ma chambre, je possédais des escaliers de secours. Je fonçai dans les escaliers de secours, arrivai au niveau de la fenêtre, j’entendis et je vis ma porte d’entrée qui cédait. Je commençai à descendre les escaliers à toute vitesse même si à chaque virage je manquai de tomber. Arrivé en bas, je courus sans me retourner. Au bout de 30 mètres, je décidai de me retourner. Ce fut là que je vis le mime assis sur le rebord de la fenêtre de secours en train de me fixer tout en souriant avant de lever ses mains et de m’applaudir.
Le lendemain, je décidai d’aller porter plainte au commissariat, ils m'acompagnèrent , pour que je puisse prendre mes affaires qui étaient restées dans mon appartement.