Sagot :
Réponse :
Coucou toi :)
J'ai fais du mieux que j'ai pu.. étrange ce devoir ! j'espère qu'il pourra te "convenir" :') Sinon je suis sincèrement désolée !!
Un matin, ce matin là ou l’ordinateur lui-même ne pouvait comprendre ce qu’il se passait.
Ce matin là ou, à 9 heures du matin, l’ordinateur ne jaillissez pas toutes les performances selon pourquoi les hommes si intelligents, si ingénieux et si feignant l’avaient créent.
L’ordinateur était tiède, pas chaud, mais même pas froid, comme les humains, faisant une sieste, pas totalement endormis, mais pas totalement réveillé non plus.
Un ordinateur c’est beau, mais qu’est ce que sa prends de la place, tout ça pour qui ? Pour les hommes ayant disparues.
Seul des chats étaient encore vivants, décidément ils sont si fascinants.
Un chat dans la maison, seul, quel ennuie sans humain… personne pour le faire jouer, mais ! L’ordinateur avait fini par l’occuper.
En effet, les chats, un animal si spécial, capable de tout du meilleur comme du pire. Un jouet a 50 € ne les amusent pas, un logo étrange avec écrit « Mise à jour a 20%, n’éteignez pas votre ordinateur » sur un écran était si amusant pour lui, il essaya d’attraper cette « roue », de la griffer, de la manger.
Même l’ordinateur ne comprenait pas ce qu’il se passait, il se demandait, « ou son les bon doigts gras de mon utilisateur ? Pourquoi ce chat me griffe, mon super câble HDMI va lâcher par sa faute, je perds de mes odeurs pixelisés... »
Le chat lui, épanoui, heureux, mais un souci de taille était là, l’ordinateur pouvait réellement lui offrir des cookies spéciale chat ?