👤

Sagot :

1) ont par exemple montré l'impact de facteurs nutritionnels sur la survenue de certains cancers, des maladies cardiovasculaires, de l'obésité, de l'ostéoporose, ou encore de troubles métaboliques comme le diabète de type 2 ou l'hypercholestérolémie.

2) cancers, maladies cardiovasculaires, diabète, surpoids et obésité...

3) la mauvaise alimentation ( aliments tres gras, trop sucré ou trop salé, date de peremption dépassé, plus frais... )

4) le frigo est un grid nid à bactéries. Le bac à légumes contiendrait à lui tt seul 750 fois la concentration des bactéries considérée comme sûre.

Les différences de températures, l’humidité et l’obscurité favorisent le développement rapide des bactéries provenant des légumes, viandes, plats préparés, conserves ouvertes...

C’est normal qu’il y ait quelques odeurs dans le frigo, mais mieux vaut ne pas avoir peur d’ouvrir la porte du réfrigérateur !

Pour éviter les mauvaises odeurs, nettoyez votre réfrigérateur toutes les deux semaines.

5) nettoyage d’un réfrigérateur doit s’effectuer toutes les deux semaines.

Pour bien nettoyer votre réfrigérateur, commencez par sortir tous les aliments et profitez-en pour faire un tri.Puis, nettoyez l’intérieur avec un chiffon ou une éponge imbibée d’eau et de vinaigre blanc. Vous pouvez y ajouter quelques gouttes de citron pour l’odeur. N’utilisez pas de produit puissant tel que l’eau de Javel, qui rend les bactéries plus résistantes. Terminez en frottant au chiffon sec pour enlever l’humidité.

Pensez également à passer l’aspirateur sur le condensateur (à l’arrière du frigo) pour éliminer la poussière accumulée.

6) il faut utiliser du vinaigre blanc, un peut de citron pour enlever les mauvaises odeurs et surtout pas d'eau de javel car cela rend les bactéries plus résistantes. et utiliser aussi un chiffon sec.

Voilà j'espère que sa t'aidera

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.