Sagot :
Policier : Alors, vous avez vu une voiture noir arriver il y a 30 minutes. C’est bien ça ?
Inspecteur : Oui, c’est bien ça.
Policier : Une femme est descendue de la voiture. Elle est entrée toute seule dans la banque et …
Inspecteur : Non pas exactement ! Une femme et un homme. L’homme est arrivé à moto et il est entré avec la femme dans la banque.
Policier : Ils sont sortis combien de temps après ?
Inspecteur : À peut pres 10 minutes après, la femme est sortie seule. Et encore 5 minutes après, l’homme est sorti avec six gros sacs. Ils ont couru, mais deux sacs sont tombés. La femme a dit à l’homme de se dépêcher. Il lui a donné les quatre sacs, elle les a tous mis dans sa voiture et elle est montée dedans. Lui, il est monté sur la moto et ils sont partis. Voilà, c’est tout.
Policier : Très bien. Nous allons envoyer quelques patrouilles pendant un petit temps, si nous les retrouvons, nous vous contacterons pour vous dire que l'affaire est résolu.
Réponse :
Policier : Ah ce criminel Barbon me dérange beaucoup, il a fait beaucoup de victimes cette semaine . En une semaine 18 victimes ! C'est beaucoup! Inspecteur : Je partage ton même avis, Marco! Mais il y a pire! C'est la façon dont il les torture : il prend un couteau il reste entrain de le mettre dans le ventre de la victime jusqu'à il ne reste plus de sang. Dégoutant, même affreux ! Ce psychopathe doit être arrêté sinon le nombre de victimes va augmenter. Policier: T'as raison, Jean! Mais il faut avant tout protéger les habitants, on va les mettre dans un endroit sécurisé. Et en avant pour l'aventure!
Explications :
voilà