Sagot :
Slt
Réponse :
1) Il n'existe aucun moyen d'améliorer et de développer la personnalité d'un enfant et de développer un sens de l'empathie plus que de les impliquer dans une cause qu'ils considèrent comme injuste. Il inspire également l'empathie et affirme qu'un enfant de tout âge peut changer le monde et y faire une différence.
2) « Ma mère est devenue accro à gagner de l'argent, et cela ne lui suffisait pas », dit Philo.
D'après cette parole , on peut donc conclure que les meilleures choses que l'on possède nous nous rendent jamais si heureux que possible , en fait , y a plein de choses qu'on peut pas acheter comme: la santé , le bonheur , l'amitié etc... du coup
Bonne soirée :)
Réponse:
question 1 :
oui - les enfants et les ados sont l'avenir de ce monde. quand ils se sentent concernés, ils peuvent faire de grandes choses. exemple : engagement des jeunes sur la question climatique. Greta Thunberg et d'autres ont un impact mondial énorme.
non - ils sont quand même limités dans leur visibilité. exemple : pas de droit de vote avant 18ans.
question 2:
oui - avoir tjr plus de choses peut créer une grande satisfaction. exemple: on se sent tjr bien après avoir fait du shopping, etc
non - certaines personnes sont millionnaires et ne sont pas heureux. exemple : être millionnaire mais se faire battre par son mari.
voilà. c'est que des idées mais ça ça peut peut être t'aider.