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Sagot :

V4MP13
salut le s jvais essayer de t'aider

Dans la 8 tu dois expliquer se qu'il se passe donc là Cécile veut rompre son contrat téléphonique mais l'opérateur refuse car elle a un engagement

la 9 tu dois dire ya qui qui intervient, du coup là ya Cécile la cliente et l'opérateur téléphonique

dans la 10 tu dois expliquer se qu'ils utilisent pour convaincre l'autre, Cecile elle utilise l'article L. 224-28 du Code de la consommation et l'operateur utilise l'article 18 du contrat de Cécile

la 11 bah là t'expliques les articles donc l'article L 224-28 que Cecile utilise stipule qu'apres le 12eme mois de son contrat elle a la possibilité d'annuler le contrat en payant une somme. L'article 18 du contrat de Cecile qu'utilise l'opérateur stipule lui que son contrat dure 24 mois a compter de la signature

la 12 va google le s ca va plus vite

la 13 :
1 = prétentions car maxime utilise aucun article juridique
2 = moyen de droit car un article du code civil est mise en place
3 = prétentions car il demande juste qlq chose sans invoquer d'article ou de loi

voila jpense c'est quasiment ça partout

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