Sagot :
Réponse :
L'histoire que je veux te raconter va te faire frissonner.
C'était une nuit d'hiver, il faisait froid et les rues étaient vides. Après une journée difficile, je suis sur le point de quitter l'université. Bien que mon pull soit épais et que la neige craque sous mes pieds, le vent passe toujours dans ma colonne vertébrale.
Soudain, j'ai un sentiment étrange. Une sorte d'énergie négative flotte autour de moi, m'enveloppe. Je me suis dit "Ce n'est rien, c'est juste ton imagination qui te joue des tours". Mais quand j'ai vu cela, la panique m'a encore fait perdre la tête. Une bête terrible se tenait devant moi. C'était un monstre au visage déformé. Ses yeux étaient injectés de sang, montrant d'énormes dents pointues. Son corps est aussi gros qu'un ours. Mon cœur battait la chamade, pensant qu'il allait exploser.
La douleur m'a tordu l'estomac et j'ai été cloué en place. J'ai l'impression que la bête me transperce la tête et qu'elle lit dans mes pensées. Soudain, cette créature s'est jetée sur moi. Je ne sais pas comment expliquer ma peur. Je me suis jeté de côté. La bête vient vers moi. En voyant la taille des griffes et des griffes, ma peur a augmenté. Soudain, cette créature a disparu.