Sagot :
Bonjour j'espère que vous allez bien :)
Le professeur de droit international est allé à la faculté de droit pour donner sa conférence. C'était la dernière conférence de le premier semestre, après les vacances semestrielles commencent.Le professeur entra dans la salle à pas rapides comme d'habitude, sans regarder autour de lui, et se dirigea vers sa place devant les sièges. Il sortit un morceau de papier et le posa devant lui, et avant de commencer à parler, il leva la tête et regarda devant lui, mais il ne trouva pas de mouvement et n'entendit aucun son.Il ne vit sur les sièges qu'un jeune homme assis dans un coin de la grande salle. Le professeur a été surpris, car il ne reste qu'un élève dans la salle ! Il a commencé à donner la conférence au seul auditeur. Deux heures se sont écoulées, puis le professeur a terminé sa conférence , et est venu vers le jeune homme et l'a salué et a dit à lui : Je suis très content de toi, mon ami, car tu es le seul auditeur, et je te remercie pour ton amour du savoir. je pense que tu as tout compris mes idées sur ce sujet. J'aimerais que tous les étudiants soient comme toi.Dis-moi : quel est ton nom ?
Mais le jeune homme se taisait et ne parlait pas. Il ne savait pas quoi dire ! La peur et la honte sont apparues sur son visage, puis il a répondu
Dans la tourmente : Je... Je ne suis pas étudiant. Je travaille comme concierge ici, et il m'a demandé de déplacer les sièges à l'extérieur d après votre conférence.