Sagot :
Réponse : « Y a-t-il trop de football à la télé ?
Les programmes télévisés sont commentés et sont aussi au coeur des conversations." Je l'ai vu à lé télé" ... Cependant en ce qui concerne la grille, il y aura toujours des passionnés ou des mécontents. Pour les uns, il y aura trop de jeux, trop de télé réalités, pas assez de films ou d'émissions culturelles, pas assez de place pour les régions ou pour les documentaires. En ce qui concerne le football, les avis aussi sont partagés. En ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'il y ait trop de foot à la télé.
I. les grands matches passionnent des millions de téléspectateurs qui soutiennent une équipe, qui de passionnent, qui commentent et se prennent pour le sélectionneur. Leur enthousiasme me touche. Ces supporters réservent leur soirée et se sentent concernés et vivent ce moment entre amis.
II. Les soirées foot chez soi ou dans les cafés sont des moments de convivialité, de joie, d'émotions partagées, comme une sorte de défouloir collectif et social.
III. Le sport est aussi une forme de patriotisme bon enfant qui ne dit pas son nom. On supporte son équipe mais on peut reconnaître de grandes qualités aux adversaires.
La télévision fait de beaux scores d'audiences avec le foot et les amateurs sont nombreux. Que ceux qui râlent ou critiquent changent de chaîne. il y en a pour tous les goûts.