Sagot :
Coucou,
Tu peux déjà introduire en tant que introduction, une ouverture sur ce que c’est, puis sur comment ça se forme.
Ainsi :
Introduction :
L’harcèlement scolaire, modélisé par un groupe d’élèves du même établissement que l’individu harcelé, est un harcèlement, un acharnement sur cet individu qui mène donc à plusieurs conséquences. Le harcèlement scolaire se présente par des insultes en continu, des moqueries, des coups physiques qui prend donc une importance majeur au sein de l’établissement du fait de sa gravité. Il existe donc des écoles catholiques qui exercent le droit de faire une matière de discipline, de parole où ce sont les élèves qui s’expriment sur leur vie au quotidien, sur les problèmes, les questions.
Développement :
L’harcèlement scolaire présente donc des formes bénigne comme tout aussi des formes grave dans le cas majeur ou l’élève est dans l’obligation de quitter l’établissement par rapport à l’ampleur de l’harcèlement.
Souvent, il est très mis sous côté par beaucoup de collège et de lycée, qui ne prennent pas en compte les dangers et donc sont par la suite dans l’obligation de prendre des mesures.
L’harcèlement scolaire se modélise par plusieurs critères comme :
- les notes scolaires
- le physique
- les vêtements porté par l’individu
- le téléphone portable de l’individu
Conclusion :
On peut donc dire que l’harcèlement scolaire est un comportement visant à détruire le mental d’une personne sous forme de critiques, de moqueries, de coups physiques. Il peut s’expliquer par la mode ainsi que le mimétisme, les élèves critiquent alors l’individu " intru "
J’espère ça t’aura aidé
Bonne journée
Tu peux déjà introduire en tant que introduction, une ouverture sur ce que c’est, puis sur comment ça se forme.
Ainsi :
Introduction :
L’harcèlement scolaire, modélisé par un groupe d’élèves du même établissement que l’individu harcelé, est un harcèlement, un acharnement sur cet individu qui mène donc à plusieurs conséquences. Le harcèlement scolaire se présente par des insultes en continu, des moqueries, des coups physiques qui prend donc une importance majeur au sein de l’établissement du fait de sa gravité. Il existe donc des écoles catholiques qui exercent le droit de faire une matière de discipline, de parole où ce sont les élèves qui s’expriment sur leur vie au quotidien, sur les problèmes, les questions.
Développement :
L’harcèlement scolaire présente donc des formes bénigne comme tout aussi des formes grave dans le cas majeur ou l’élève est dans l’obligation de quitter l’établissement par rapport à l’ampleur de l’harcèlement.
Souvent, il est très mis sous côté par beaucoup de collège et de lycée, qui ne prennent pas en compte les dangers et donc sont par la suite dans l’obligation de prendre des mesures.
L’harcèlement scolaire se modélise par plusieurs critères comme :
- les notes scolaires
- le physique
- les vêtements porté par l’individu
- le téléphone portable de l’individu
Conclusion :
On peut donc dire que l’harcèlement scolaire est un comportement visant à détruire le mental d’une personne sous forme de critiques, de moqueries, de coups physiques. Il peut s’expliquer par la mode ainsi que le mimétisme, les élèves critiquent alors l’individu " intru "
J’espère ça t’aura aidé
Bonne journée