Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
Objet : intervention domaine personnel
Bonjour Monsieur Liewel,
Je vous saurais gré de bien vouloir ne pas intervenir dans ma vie active et mes études. En effet, je sais m’organiser et j’arrive à concilier mon travail au restaurant et mon stage en distanciel, le tout en fonction des divers emplois du temps imposés.
Concernant mon stage, j’ai des missions à accomplir et à renvoyer à mon tuteur qui me donne son avis, ce qui ne me prend pas toute la journée. Je pense que vous n’auriez pas dû informer mon professeur principal de cette situation, concernant mon emploi en fonction de mon stage, cela reste de mon domaine privé et ne nuit en aucun cas à mon travail effectué pendant le stage. L’année prochaine, je serai en terminale et j’espère que nos rapports seront plus cordiaux.
(tu ne peux pas dire que tu n’auras plus besoin de son aide, c’est trop direct et tu risques d’avoir encore besoin de lui…)
Avec mes remerciements, veuillez agréer, Monsieur Liewel, l’expression de mes salutations.
Réponse :
"A l'intention de M.Lievel,
J'aimerais vous demander de ne plus mêler à la fois mes études et mon travail. Je suis tout à fait en droit de travailler car je sais m'organiser afin à la fois pour apprendre mon métier au restaurant, mais aussi pour apprendre en distanciel selon mes emplois. De plus, mon maître de stage n'est disponible juste qu'après 18 heures.
En outre, je ne suis pas seule car il y a d'autres stagiaires comme moi dans l'entreprise où je suis.
Tout mes tuteurs ne me font pas faire la même chose : ils me donnent des missions, et réclament a la fin un rapport afin qu'il puisse donner son avis.
Donc, je pense qu'il n'est pas nécessaire que vous avertissiez mon professeur principal en ce qui concerne mon travail au restaurant.
Je vous demanderait aussi une autre chose : veuillez me respecter s'il-vous-plait. De plus, l'année prochaine je serais en terminale, et je pense que votre aide ne me sera plus utile.
En attendant votre réponse, passez une bonne journée ."
Cela te conviens-t-il ???