Sagot :
Réponse :
Bonjour,
JE T'EN FAIS UN MORCEAU:
Mais le lendemain, au petit matin, je me réveille et la jeune fille a disparu. Peut -être avais je rêvé ou bien la fatigue m'a fait imaginer cette présence.
Aujourd'hui je suis seul, sur une île que je ne connais pas , une île entourée de requins...Mais je ne vais pas rester là à attendre la mort.
Je me lève et je commence à entrer dans la partie de l'île qui est recouverte d'arbres immenses, de palmiers, de bananiers...Quelle chance, je vais pouvoir manger , mais comment grimper aux arbres ? Des lianes me tendent les bras, je m'accroche et prends de l'élan pour toucher enfin une branche en hauteur, et miracle, j'arrive à attraper un régime de bananes et je redescends doucement. Je commence à manger tout en me demandant de quelle façon je vais pouvoir retrouver mon pays, ma maison, ma famille. Et dire que ce voyage devait être extraordinaire ! oui il l'est mais pas tout à fait comme je l'avais imaginé, et je commence à croire que ma vie n'est pas tout à fait comme je l'avais souhaitée. Un peu jeune pour finir seul sur île...
Au loin, de la fumée s'élève au milieu de l'étendue bleue.. Est ce possible ? Je remonte sur l'arbre pour apercevoir au mieux ce que je prends pour un bateau.
Mais oui, c'est un bateau, qui se rapproche et j'aperçois les membres de l'équipage sur le pont...Miracle, ils se rapprochent ! Je descends de l'arbre et me précipite vers la plage, le bateau va accoster, dans quelques minutes, je serai peut-être sauvé...Bien sûr, c'est inespéré mais je veux y croire.
Voilà tu en fais ce que tu veux, tu ajoutes, tu coupes..
Bonne fin de journée
Explications :