Sagot :
Bonjour,
Voici quelques idées:
- J'étais sur mon ordi et trainais sur Facebook comme a mon habitude.
Pour une fois, je n'écoutais pas de musique.
Je regardais le mur de ma sœur quand je crus entendre un bruit venant de ma cuisine, je n'y fis d'abord pas attention mais lorsque le bruit retentit de nouveau, je fermai mon ordinateur et descendit.
Une fois en bas, dans mon salon, j'allumai la lumière.
Il ne me restait plus qu'à traverser le salon pour arriver dans ma cuisine lorsqu'un bruit de verre que l'on brise arriva jusqu'à moi.
Je fus tout d'abord pris par un sentiment de curiosité, puis quelques secondes plus tard, alors que je n'avais pas encore bougé, ce sentiment ce transforma en peur car mon imagination avait pris le dessus et inventé des choses totalement inconcevables.
Je finis par vaincre ma paralysie et allai jusqu'à ma cuisine.
Et là, tout simplement, mon chat avait réussi à ouvrir le frigo et avait fait tombé une bouteille de lait, en verre.
Un sentiment de colère et de stupidité me glaça tout autant qu'une douche froide. Mais lorsque je vis la tête de mon chat, je ne pus m'empêcher de sourire !
- tout est noir la nuit est tombée rien ne bouge tout est calme et serein pas un souffle d air et pourtant la au fond du bois, qui bouge et remue? une forme sinueuse se dresse gueule ouverte yeux injectés de sang c est la bête hideuse redoutée et redoutable celle qui hante les nuits qui fait hurler dans les cauchemars elle est la qui rôde comme un lion cherchant une proie à dévorer