Bonjour, aidez moi svp c'est pour aujourd'hui^^
...Tous les baigneurs commencèrent à crier, appelèrent leurs enfants et ramassèrent leurs affaires.Les maître nageurs nous avertirent à coup des sifflets pour quitter le lieu et mon père nous poussa à l'extérieur de la mer.
_"Dépêchez vous mes enfants, dit mon père"
La protection civile tira alors à coup de fusil pour élaigner le requin le plus loin possible et un vaisseau tenta de sauver les baigneurs restant dans l'eau.
1/Écrivez la fin du récit.
merciii d'avance^^​


Sagot :

Réponse:

Bonjour,

Des policiers vinrent pour sécuriser la zone et rassurer les badauds. Puis, au loin, nous vîmes arriver des pompiers qui portèrent assistance aux personnes en état de choc. La nouvelle de cette présence du requin se diffusa dans la zone côtière telle une traînée de poudre, et nombreux habitants de la zone racontèrent que la dernière présence du requin remontait à une décennie et tout le monde essayait de comprendre les raisons de la présence de ce requin. Certains évoquaient une perturbation de leur habitation par les activités humaines qui les affamaient, et d'autres encore accusèrent les autorités qui ne mettaient pas assez de moyens financiers pour délimiter l'espace entre les deux espèces par des filets sous-marins. Aucune victime ne fut recensée lors de cette attaque ratée, mais, qu'en serait-il demain dit mon père au chef des pompiers.....